Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionToto the back ;) Bannirefofo1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toto the back ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiiks
Timide
Timide
fiiks


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorainne!

Toto the back ;) Empty
MessageSujet: Toto the back ;)   Toto the back ;) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:41

Ha les vieille histoire de Toto c'est par ici

C'est toto qui va a l'armé. Il veut devenir militaire mais pour cela chacun des recrut doivent répondre à 3 question correctement pour etre admit. Un Soldat qui a déja été admit il y a déja quelque temps leur Dit : "Le colonel va vous posé 3 questions, la premiere "Quel age avez-vous" vous dites 20. Ca fait assez mature mais ya encore l'envie d'apprendre. La deuxième sera "Depuis quand etes vous dans le service militaire" Vous répondé 6 mois c'est assez longtemps pour etre habitué et ca montre que vous avez tenue jusque la. La troizième sera "Préférez-Vous la vie militaire ou la vie civile" Vous répondé les 2 car si vous répondez que militaire il va vous prendre pour une machine de guerre et si civile ba c'est pas tip top pour entré dans l'armée Donc vous répondez les 2. Donc des recrut passe, passe et repasse et le colonel se dit "Hé bé ils ont tous bien répondu jvai changer les question pour voir" Ce fut au tour de toto. Le colonel demanda "Depuis quand etes vous dans la vie militaire?" 20 ans mon colonel. le colonel se dit qu'il se fouta de lui vu son jeune age il lui demanda 'Mais quel age avez vous?" 6mois Mon commandant. De colère il dit "Mais vous me prenez pour un con ou pour un imbécile?!!" Toto repondit " Les 2 mon commandant xD

J'la kiff celle la Avouez elle est trop marrante (Ou pas) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fiiks
Timide
Timide
fiiks


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorainne!

Toto the back ;) Empty
MessageSujet: Toujour toto ;)   Toto the back ;) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:47

C'est toto qui veut rentré dans l'amée. Il passe un test. Le commandant lui montra un objet et demanda
_C'est quoi ca?
_Un fusil, mon commandant!
_Et ca sert a quoi?
_A fusillé, mon commandant!
_Et ca?
_une mitraillette, mon commandant!
_Et ca sert a quoi?
_A mitraillé, mon commandant!
_Et ceci?
_Un tank, mon commandant!
_Et a quoi ca sert?
_A tankulé, mon commandant lol!

Hahahaha Je Kiffffff <3 Oui je m'aime Wink
Halala qu'est-ce qu'on f'rai sans les tite blague à fifi' king
Revenir en haut Aller en bas
Avatare-maskaz
Timide
Timide
Avatare-maskaz


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Var(83)

Toto the back ;) Empty
MessageSujet: Re: Toto the back ;)   Toto the back ;) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:51

xD je conaissé pas la 1ere!! la 2eme est un classic :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto the back ;) Empty
MessageSujet: Re: Toto the back ;)   Toto the back ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto the back ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: La cours de récré :: Les blagues-
Sauter vers: