Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Dofus Ocre ! Bannirefofo1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Dofus Ocre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit-horus
Admin
Admin
Petit-horus


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Le Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Le Dofus Ocre !   Le Dofus Ocre ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:31

En écrivant ce sujet, je me soulage de plusieurs mois de recherche intenses. En effet, j'ai commencé par capturer tous les archimonstres que je croisais lors de mes aventures, sans pour autant les chercher. J'ai réussi à en obtenir 120 environ. J'ai ensuite commencer à les acheter, en commençant par les moins chers. Seulement, au bout d'un certain temps, cette technique ne fonctionnait plus Shocked Les prix augmentaient et le nombre d'archimonstres manquants diminuait de plus en plus. A ce moment là, je me sentais à la fois si proche et si loin de ce Dofus tant convoité. J'ai reçu une aide très précieuse et très appréciable de la part de Ptite-kairi qui achetait les archimonstres qu'il me manquai quand je n'étais pas connecté, elle recherchait également des vendeurs, elle essayait de les faire respawn. Bref, une aide vraiment digne de ce nom, et je lui en suis très reconnaissant.

Le dernier archi était Fanssiss le Brêle ! Nous étions plusieurs à la rechercher et j'ai finalement réussi à l'acheter à un prix convenable. Ensuite, vint l'étape du Kralamourre Géant. Nous étions 4 ou 5 à devoir le battre afin d'obtenir un des plus beaux Dofus. Il y avait eu une mise à jour de ce cruel monstre et nous n'y étions pas vraiment préparés. Des recherches pendant le combat sur la toile ont permis de trouver la solution :

Le Dofus Ocre ! Krala-10

Je remercie bien évidemment Kairi qui m'a énormément aidé dans cette quête mais je remercie également tout ceux y ayant contribué, les vendeurs et les personnes généreuses également.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Floodeur
Floodeur
ptite-kairi


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Le Dofus Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Ocre !   Le Dofus Ocre ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:25

C'est normal on s'est toujours battu ensemble et galéré ensemble et si tu veux mon avis on a pas fini d'en voir^^

Le Dofus Ocre ! Ocre10

Et voici notre petit team krala mais gere :p et oui encore une fois un krala de gg malgrès la mise à jour (seulement 2teams a l'avir gg ce soir la). Horus nunu panda zelda naminei ketum et kairi Smile


Le Dofus Ocre ! Gg_kra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dofus Ocre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens divers - Dofus
» BT Radio vous salue, joueurs de Dofus
» Le drop des Dofus Emeraude - première série
» Le drop des Dofus Pourpre - première série
» Le drop des Dofus Turquoise - première série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: La cours de récré :: Funny screens-
Sauter vers: