Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Yech'ti Bannirefofo1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Yech'ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit-horus
Admin
Admin
Petit-horus


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Le Yech'ti Empty
MessageSujet: Le Yech'ti   Le Yech'ti Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:08

Bonjours à tous,

ayant réussi les donjons de Frigost 1, j'ai commencé à explorer la première zone de Frigost 2 et voila sur qui je suis tombé

Le Yech'ti Captur12

Cependant, nous n'avions aucune information à son sujet. Nous en avions entendu parlé lors de Ankama Convention 5, mais la technique à mettre en oeuvre pour en venir a bout était un mystère. Nous avons donc cherché sur la toile et il s'est avéré qu'il faut lui collé une invocation ou en tout cas se débrouiller pour qu'il puisse la tuer au corps à corps. Tout à coup, il devint plus fort en lançant un sort sur toute la carte occasionnant 1xxx dégats aux ennemis. Mais ceci "tait insuffisant pour nous battre :

Le Yech'ti Captur13

Il rapporte tout de même 380.000 kamas par personnage, en ayant activer la quête à la milice du village enseveli de Frigost, et 3 kamas des glaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avatare-maskaz
Timide
Timide
Avatare-maskaz


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Var(83)

Le Yech'ti Empty
MessageSujet: Re: Le Yech'ti   Le Yech'ti Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:19

bien joué!
pour ma part j'ai toujours pas fini un seul dj frigost alors je risque pas d'aller dans la partie 2 mais on m'a dit qu'il était coriace le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yech'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: La cours de récré :: Funny screens-
Sauter vers: