Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit-horus et ses personnages Bannirefofo1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit-horus et ses personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-horus
Admin
Admin
Petit-horus


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Petit-horus et ses personnages Empty
MessageSujet: Petit-horus et ses personnages   Petit-horus et ses personnages Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:22

Bonjour à tous !

J'ai différents métiers sur mes personnages mais beaucoup orientés sur la récolte et pas forcément montés :

Petit-horus
- Mineur 68 : ceci me permet d'avoir 99% de réussite pour le polissage des pierres, ce qui est très pratique, et je peux également craft jusqu'à 6 cases pour les alliages avec 83% de réussite et 99% jusqu'à 4 cases maximum.

- Boulanger 53 : ce métier a été monté dans la but de faire du commerce de pain ! Or ce projet a été abandonné et je prévois éventuellement de remplacer ce métier, je ne sais pas encore par lequel.

- Bricoleur 84 : l'idée de base était d'apporter à la guilde mes talents afin de créer des objets d'élevage. Il s'est avéré que ce métier était également très utile en cas de besoin de clé de donjon. J'ai donc 91% sur 7 cases et 99% jusqu'à 5 cases.

Petit-nunu

- Bucheron 32 : 2 cases 99% et 4 cases 65%

- Alchimiste 64 : très pratique pour les potions de forgemagie, j'ai 81% sur 6 cases et 99% jusqu'à 4 cases.

- Boucher 21 : je trouve que les bouchers sont très rares et j'en avais énormément besoin pour le craft de mes clés Dragon Cochon et le niveau 20 suffit pour avoir 99% sur 2 cases et 60% sur 4 cases.

J'ai également un Bijoutier/Joaillomage sur le même compte que le nunu de niveau 67 et 100 respectivement. Je peux donc proposer mes services dans le cadre de mes compétences qui ne sont pas très importantes mais je compte bien un jour m'occuper de ces métiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-horus et ses personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-horus alias petit-anus :'(
» Les blagues sur Marseille... dedie a horus.....
» Un petit salut de fek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: Présentation :: Nos membres :: Les métiers-
Sauter vers: