Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSanka le Feca Bannirefofo1
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sanka le Feca

Aller en bas 
AuteurMessage
sanka-girl
Timide
Timide
sanka-girl


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Guérande

Sanka le Feca Empty
MessageSujet: Sanka le Feca   Sanka le Feca Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:58

Pseudo:


Pourquoi avoir choisi le pseudo " Sanka-Girl " quand j'ai commencer a jouer a Dofus j'avais un petit iop nommé Dasarto mais comme un amis a moi (Fall-lox) avait déja un iop et comme il étais plus haut lvl que moi j'ai décider de me diriger vers le Feca. Oui mais pourquoi le Feca ? Tout simplement que je trouve sa pratique de réduire de beaucoup les dommages et parfois d'immuniser pendant des moments critique. D'accord, mais pourquoi avoir choisi Sanka-Girl ? J'ai choisi Sanka comme Fall-lox utilisais se pseudo pour plusieur jeu et sport et Girl tout simplement que je trouvais que Sanka-Boy c'étais moche...


IRL:


Je m'appelle Nicolas j'ai 16ans le 10 juin, je suis en seconde général, je compte aller en S puis faire des études en rapport avec l'informatique. Les matières littéraires ( sauf italien et espagnol) c'est pas vraiment mon truc je tourne vers les notes de 8-9-10-11 et le reste j'ai entre 12-15, bref un élève comme les autres...

J'aime:
- Les jeux vidéo geek
- L'Olympique de Marseille Very Happy
- Manger
- Dormir Sleep
- Harry Potter
- La neige santa

- Les Simpson

J'aime pas:
Ne rien faire

IG


Je suis un petit Feca de niveau 19x ayant une petit nunu 1xx et sacri 3x en montage. Quelque personne ont mon compte pas tout le temps sauf une personne Arrow Fall-lox et les autres personnes sont Avatare-Maskaz, son frère Dragenor et mon meilleurs amis Girl-Archer. Bah voila dès que j'ai l'occasion d'avoir un ordi je connecte tout les perso pour aller en donjon chêne mou et croca mais que quand Fall-lox me supervise ( 2 défaite consécutive a la dernière mon refroidi et j'ai comme qui dirait perdu confiance dans ce donjon MAIS en arène je le gère easy aller savoir pourquoi je perd le donjon mais pas l'arène, je me pose toujours la question...) sinon je xp/drop a Sakaï


Mon Stuff:

Stuff basique pour un perso sagesse/intel de mon niveau
Full tue-mouche
Frimacoiffe
Botte Répané et Anneau Blitéré
Rod gerse
et ma petite fierté ma
DRAGOUNE DOREE


mon prochain achat sera les archi pour le Dofus Ocre qui sera la transition pour mon nouveau stuff

Mes Objectif:


Avoir une pano satisfaisante a mon gout, avoir tout les dofus jet parfait lol! et avoir un DRAGOUNE NOIR ( et oui j'adore les dragounes j'en ai 2/3 pour l'instant a quoi elle me serve je sais pas mais je veux toute les avoir Very Happy) si vous avez envis ( ou pas ) de contribuer a l'optension de ma DRAGOUNE NOIR Arrow https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mrkiki25 Je vous en serais très reconnaissant ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanka le Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: Présentation :: Nos membres :: Présentation-
Sauter vers: