Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Fiiks  Bannirefofo1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Fiiks

Aller en bas 
AuteurMessage
fiiks
Timide
Timide
fiiks


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy, Lorainne!

Présentation Fiiks  Empty
MessageSujet: Présentation Fiiks    Présentation Fiiks  Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:07

Kikou tout le monde Moi c'est Fiiks.

Irl? Je m'appele Pierre, 16 ans. Je suis Lorrain! <3 j'habite a 10min de nancy en voiture. Ce que j'aime pas? Les cours de Francais et d'espagnol (j'espère qu'il y a pas d'prof parmi vous Wink) Ce que j'aime? les math (bon chui en seconde c'est pas dure normal que j'aime Smile). Je suis souvent d'humeur taquine Et j'adore rire avec les pot, faire des sorties ciné comme tout le monde quoi.. Et j'écoute Du RAP! Paradoxalement mon meilleur ami écoute du rock métal, allez y comprendre quelquechose... Very Happy

Ig? Je suis un éca niveau 173 qui s'appele Fiiks avec mon nini 164 qui s'appele Panora-Fiiks (admiré le jeu d'mot mais attendez vous n'avai pas tout vu Wink) Le sram de ma femme niveau 164 Shippeuse <3 Mon nunu 121 Pata-Fiiks è_é Ouais ouais je sais j'kiff les jeu de mots hihihi Et un Cra 108 Idee-Fiiks que j'ai pas stuff et que je n'xp pas pr le moment car les kamas ne coule pas a flot chez l'fifi' :'(
Je fait un peu tous les Dj une fois par semaine avec trousseau sinon je fait métié (Voir rubrique destiné aux métiers.. Wink) pour me faire des kamas mais bon.. No comment sur ce sujet Smile

Voila ma tite présentation, si vous avez des question sur le jeu a me posé n'hésité pas j'y répondré dans la franchise la plus absolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fiiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiiks et ses perso..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: Présentation :: Nos membres :: Présentation-
Sauter vers: