Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul

Nous sommes une guilde Dofus sur le serveur Hyrkul. Créée en février 2010 par Zicu et Petit-horus avec l'aide de Ptite-kairi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P Bannirefofo1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick.A
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P   Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:34

Bonjour je me présente Nick André. cheers
cyclops

Je suis presentement un petit osamodas niveau 170 donc le nom est Invoquation-Supreme.Je n'est pas de mûle mais je prevoit en avoir une bientôt.
Mes metiés sont pêcheur présentement 80 paysans 30 et poissonier 54.


Pour l'instant je prévoit avancer mon osamodas 176 et le mettre 1/2 coup critique avec le corps a corps God Gerse. Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P 339747


Mon ancienne Guilde étais Les anches déchus je l'est quitté car le meneur de la guilde a voulue me HACKÉ...
Shocked Sad .

Dans la vrai vie je n'est que 13 ans MAIS j'habite au canada (6heure de décallage) par rapport a la france donc pour moi 20h00 du soir est 2h00 du matin pour la france donc je suis connecter tard ne vous étonnais pas.J'ai peut etre 13ans mais je suis quand meme assez mature et je sais jouer. afro

Je vien de mettre une presentation car je veut une nouvelle guilde et vu le recrutement et le postage du forum sa veut dire que c'est du serieux pas de l'enfantillage. lol!

Esperons vous allez me choisir a bientôt sur dofus king Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avatare-maskaz
Timide
Timide
Avatare-maskaz


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Var(83)

Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P   Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

bah s'est une candid' plutôt positive alors je dis pourquoi pas!
pour moi sa sera donc un POUR
peut être à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'ai vu la petite annonce de recrutement :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonia - Dofus, serveur Hyrkul :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: